Avertir le modérateur

23/12/2006

国标第温州承泰电子有限公司专业提射线管和各种光管 (Marie-Ségolène Royal Est De Droite)

medium_hp_scanDS_610111362149.3.jpg

Voilà ce qu'on peut trouver sur le site du "Point", dans la rubrique des "confidentiels exclusifs" (merci Bégé):

"Ségolène en Chine.

La candidate à la présidentielle partira en Chine le 6 janvier pour un voyage de 5 jours.

Elle y rencontrera des hommes politiques, des chefs d’entreprise et entend bien débattre avec eux d’un sujet qui fâche : la pollution."

Un sujet qui fâche?

En Chine populaire?

"La pollution".

J'espère tout de même que ça ne fâchera pas trop les communistes chinois.

J'espère aussi que ça ne fâchera pas trop les capitalistes chinois.

Sacrée Pimprenelle.

Commentaires

Qui doutait encore de la connivence idéologique UMP PS a perdu ses dernières illusions hier avec le ralliement de Kouchner à Sarkozy !

Royal 1er ministre de Sarkozy ou l'inverse ne poserait aucun problème de fond, et finirait d'ailleurs d'envoyer la France dans le mur...

Alex

Écrit par : Alex | 23/12/2006

Kouchner aurait été de gauche??????
Cet égo-centriste????
Avec une telle droiture????

Les "socialistes" s'apercoivent que ce qui leur convient n'est pas le Socialisme! ENfFIN! Alléluia!

Écrit par : Le Moralisateur Masqué | 23/12/2006

Au moins on se marre bien avec les délires gauchistes du complot GKI (grand Kapital Internationnal)... c'est déjà ça....
Sinon à force de fixer comme ça sur Marie Ségolène, j'en viens malgré tout à me demander si il n'y a pas un vieux fond refouler de machisme agrémenter du bon vieux reflexe socialistes=sociaux démocrate=droite=> fasciste....
Bref du bon bréviaire stalinien de la grande époque :-)

Écrit par : Marc | 23/12/2006

Aaaah.
On a eu: "Contre le nazisme, votez Marie-Ségolène".
Et voilà qu'on a: "Contre le machisme, votez Marie-Ségolène".
On voit par là que c'est le rationnalisme le plus absolu qui motive ses fans.
Mais, camarade Marc, qu'ai-je à foutre je te prie qu'une femme accède aux "plus hautes fonctions" (comme disent les journaleux), si c'est Margaret Thatcher?

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 23/12/2006

Personellement je trouve le tailleur de ségolène un peu trop white..

A moins qu'il ne s'agisse de white spirit , produit bien connu pour tout diluer..même les idées

Écrit par : serval | 23/12/2006

Cher SF,

Je suis absolument certain que la chose est tout à fait fortuite et n'est liée qu'à l'actualité que Pimprenelle, quotidiennement, "horairement" même !, alimente de ses bévues, connivences, trahisons, reniements, déclarations idiotes - ou navrantes, ou scandaleuses, ou... - crimes, meurtres, attaques contre les masses populaires, etc..., alors que bien sûr, le nain maléfique, lui, ne fait rien ni ne dit rien ni ne prépare rien de fâcheux.

Mais as-tu fait le compte, rapidement, du nombre de posts que, depuis sa désignation par le PS (pour ne pas remonter trop loin), tu lui as consacrés, comparés au deux ou trois seulement que tu as consacrés à Sarkozy ?

Ce qui est sûr, c'est que Pimprenelle ne pourra pas t'accuser de ne pas lui accorder assez de place sur ton blog.
;o)

Écrit par : Clarence | 23/12/2006

@ Clarence
Me trompè-je, ou ai-je ici dit, redit, reredit et rereredit que je m'étonnais moyennement que Charkeuziy, étant de droite extrême (on dit plutôt "décomplexée"), fasse dans la droite décomplexée?
Ai-je, oui ou non, mainte fois répété qu'en revanche, je trouve hallucinant qu'on puisse encore couper dans les bobards "socialistes"?
Je répète:
1) Les délires du Petit endroit marécageux qui fait la sortie des écoles pour tenir ses quotas d'expulsions n'exonèrent EN RIEN le P"S" de ses compromissions/trahisons à répétition.
2) Je n'ai jamais dit, me semble-t-il, que Talonnettes "ne fait rien ni ne dit rien ni ne prépare rien de fâcheux".
3) Mais libre à toi de me faire dire ce que je ne dis pas!
4) J'observe, de plus en plus, avec une stupéfaction qui ne cesse d'aller crescendo, que la ségolâtrie est comme une "nouvelle religion".

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 23/12/2006

@seb

désolé mais vu le niveau des attaques, je ne vois pas pourquoi je me priverai de cet argument... concernant la motivation ses fans... c'est faire injure aux citoyens qui ont voté pour elle en âme et conscience... mais je sais depuis pas mal d'années que seul une poignée détient la Vérité Révélée et que les autres sont soit incultes, gangrénés par le grand capital ou des gens de droite qui s'ignorent... c'est un peu réducteur concernant le seul argument du "parce que c'est une femme"... pour ma part c'est aussi pour certains propos qui ont choqué les oreilles des gens de "gauche" dument assermentés.... et pour finir oui je suis un chien social démocrate qui boit parfois du coca, possède un pc made in china... bref qui est conscient qu'on vit dans un marché mondialisé mais qui par cohérence et même si il n'aime pas la société qu'on lui propose demain ne donne pas des leçons de gauche à la terre entière surtout en caricaturant à l'excès les propos de tel ou telle.
Bon Noel parce que t'as beau dire tu fêteras ce moment... :-p

Écrit par : marc | 23/12/2006

Tapant de ses petites mains bien manucurées sur la table basse du salon rehaussée d'un magnifique bouquet de lys (quelle délicatesse ces Chinois, quelle culture du symbole!) notre Dame aux caméras habillée de sa seyante robe noire agrémentée de sa blanchissime veste de la même couleur, éclata d'une royale colère dont elle a le secret:

" Si, vous allez l'adopter le tri sélectif des déchets, c'est dans les accords de Tokyo. Moi je vous le dis, vous allez l'a-dop-ter."
" Kyoto, Ségolène, pas Tokyo" lui souffla Montebourg.
" Peu importe le nucléaire civil ou militaire et Hiroshima, moi je veux que tout le monde ait ses caisses de couleur pour le tri sélectif des déchets. C'est vital."

C'est la ménagère de 50 ans ragardant par satellite TF de Pékin qui me l'a confirmé.

La démocratie participative devient mondiale.
C'est sûr, maintenant les Chinois ne rient plus. Ou alors jaune.

"Celui qui ne voit que le côté radieux des choses et ne remarque pas les difficultés ne pourra lutter avec succès. " Oeuvres choisies de Mao Tsé-toung 24.04.1945 Tome III - du gouvernement de coalition

Écrit par : GPMarcel | 23/12/2006

C'est pas mauvais, le Breizh Cola. Mais ils n'en vendaient pas, au marché bio du Capitole ce matin. Du coup j'ai acheté un pain au sésame français. Et un fromage français, pour accompagner un choux rouge français. J'ai aussi foncé acheter des BDs françaises pour un anniversaire espagnolo-français, la seule chose que je vais fêter ce weekend. Seul hic de la matinée: mon vélo Peugeot a crevé, donc j'ai du changer la chambre à air Michelin. A noter aussi qu'il faisait un froid piqué, mais heureusement j'avais mon bonnet La Poste, et heureusement j'avais abandonné mon short Thierry Armand pour mon treillis de surplus militaire français.

Écrit par : glomp | 23/12/2006

>Marc :
"bref qui est conscient qu'on vit dans un marché mondialisé mais qui par cohérence et même si il n'aime pas la société qu'on lui propose..."

Et cette société qu'on te propose et que tu n'aimes pas, qui te l'as proposé ?
Comment elle est arrivée ?
Par l'opération du Saint Esprit ?
La conjonction de Pluton dans la maison de Jupiter ?

Écrit par : Djac Baweur | 23/12/2006

Et le Dalai-Lama, et les minorités opprimées, et les démocrates chinois, et les condamnés a mort, ils en pensent quoi, de ce sujet polémique : "la pollution" ?

Oui, je sais, je ne suis qu'un immonde droitdel'hommiste...

Écrit par : Bruno Lamothe | 23/12/2006

"Les démocrates chinois".
Tout de suite, les grands mots.
;-)
(Est-ce que M-SR va trouver le temps de rencontrer quelques démocrates chinois, entre deux petits déjeuners avec Fang-Tchoa Pi-Noh?
Quelque chose me dit, ami(e)s, que nous allons nous marrer, du 6 au 11 janvier.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 23/12/2006

Quant à Royal, je sens que ses discussions en Chine iront loin. Aussi loin que les nuages de pollution pékinois portés par les vents du Pacifique (c'est beau ce que j'écris, foulala).

Écrit par : glomp | 23/12/2006

@ Seb

Je sais que la mauvaise foir a droit de cité sur ce blog, et j'en use moi aussi à l'occasion... ;o)
De là à lire sous ta plume que nous tombons dans la "ségolâtrie", il y a quand même un grrrrrrand pas !
Tous ceux qui ici disent qu'ils voteront pour Pimprenelle, ont dit et répété qu'ils le feraient faute de mieux, et pour éviter pire.

Mais je gage que tu continueras à nous dépeindre, dans tes prochains posts, comme des demeurés transis d'extase devant un portrait de Ségolène, des bougies brûlant tout autour de nos silhouettes pieusement agenouillées devant l'icône.
Bon.

Écrit par : Clarence | 23/12/2006

@ Clarence
Oui.
Vous êtes maraboutés.
La nuit, vous organisez dans vos caves de terrifiantes cérémonies, au cours desquelles vous brûlez des effigies de Jean Jaurès en psalmodiant: "Saiiiiinte Marie-Ségolène, délivre-nous du Mal collectiviste, convertis-nous aux joies du Mâââârché, emmène-nous, ô Sainte des Saintes, sur la place Tien An Men..."
Ah non, j'te jure: ça fout les jetons.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 23/12/2006

@Djac Baweur

mon cher Djac... la société dans laquelle je vis et accessoirement toi... est le résultat de beaucoup de petits riens, de l'oppression, de révoltes aussi... mais c'est pas en allant uniquement tripoter le sexe des anges sur le pourquoi on en est là... que çà fera avancer le machin... y a des gus et des gussesses qui faute de société idéale (entre nous... déjà faudrait que la grande et unique gauche arrive à se mettre d'accord avec elle même et ses 10.000 militants -et encore c'est noêl) tentent de réussir parfois d'améliorer les choses au quotidien et pas en attendant une hypothétique révolution de la semaine des 4 jeudis où je peux pas j'ai piscine qui plus est mondiale... Gueuler certes c'est nécessaire et s'en arrêter là c'est vrai que ça offre un certain confort intellectuel... à chacun son truc. Moi je préfère les gens qui essayent... c'est peut être une foutaise... il n'empeche que les autres au moins en France on les attend toujours et visiblement on peut attendre la saint glinglin...

@Clarence
j'aime bien l'expression "demeurés transis d'extase" on peut également ajouter la flagellation en spalmodiant sur le projet du PS :-))

Écrit par : marc | 23/12/2006

@ Djac Baweur

Juste parceque j'aime les relations charnelles avec les mouches: je crains, hélas, que depuis sa rétrogradation de "planète" à "bidule", Pluton n'ait plus grande influence sur les astres.

Écrit par : glomp | 23/12/2006

ARFF, l’ennemi 2007 c'est la SEGO, feux à volonté, les tireurs couchés sont nombreux :
les admirateurs de la talonnette, les tenants de l’anti-libéralisme et les bobos blogueurs blagueurs qui les soutiennent virtuellement sans jamais se mouiller, les fan du borgne nostalgique etc …

Écrit par : Olivier de Melgueil | 23/12/2006

Cette femme gène décidement beaucoup de monde et j'aime ça!

Écrit par : Olivier de Melgueil | 23/12/2006

Je dois dire que je me suis jamais vraiment intéressé à la politique, mais depuis un certain temps je suis devenu allergique à Sarkozy et plus exactement à tout ce qu’il représente. Pour moi, Sarkozy c’est l’homme le plus dangereux de France.

Dans les médias, à travers la bouche des politiques, chez ses amis du Medef, dans les cafés et dans les soirées, où il y a encore d’autres Bossus, semble t’il, il nous rentre dans le crâne - et encore ce serait un début, une mise en bouche - avant son élection au poste suprême.

Sarko et ses Bossus n’arrêtent pas de nous parler des voleurs de mobylettes, et c’est vrai qu’ils sont fatigants, les voleurs de mobylettes !

Mais que je sache, les voleurs en cols blancs font perdre beaucoup plus d’argent à la collectivité.

Alors Sarko et ses Bossus disent : "Oui, mais cela a toujours été comme ça, on y pourra rien, les dominants en ont toujours profité, c’est la loi du monde, mais eux, les riches, ils ne troublent pas l’ordre publique !" Mais pour eux, Sarko et ses Bossus, qu’est ce qu’ils appellent l’ordre public ?

D’après Sarko et ses Bossus, un facteur - (Besancenot) n’a pas à être candidat à L’Elysée. A chacun sa place, disent-ils. Mais eux, Sarko et ses Bossus, où est leur place ?

Sarko et ses Bossus parlent sans arrêt de patrie, de religion, on n’en parlerait plus assez en France, pauvre pays.

Pourtant 14-18, cette boucherie inutile, a fait bien pire que tous les voleurs de mobylettes et les brûleurs de bus. Avec la seule énergie de cette guerre là, on supprimerait tous les problèmes des quartiers, et bien plus, et encore, en douceur.

Pourtant l’Eglise catholique n’a jamais supprimé l’Office de l’Inquisition et rêve toujours de Sa revanche.

Sarko et ses Bossus, c’est le Tiers-monde (quelques très riches et des très pauvres et des très sous-éduqués) + l’obscurantisme théocratique du moyen-âge.

De Neuilly, Sarko et ses copains rêvent de faire de la banlieue une terre d’expéditions, avec des safaris comme en Terre sauvage. Pour l’instant, cela ne leur a pas trop réussi.

Espérons que rien ne réussisse jamais à Sarko, ses copains et ses Bossus !

Et la seule qui peut arrêter Sarkozy, c'est Ségolène.

Odal GOLD
http://www.odalgold.com

Écrit par : Odal GOLD | 23/12/2006

@ OdM

"Gêner" ?
Tu fais un concours pour la plus belle litote ?

@Odal GOLD

"Et la seule qui peut arrêter Sarkozy, c'est Ségolène."

Mais le problème ne se pose pas de cette façon, nom de Zeus !
C'est l'inverse !
"Ségolène" n'arrête rien du tout.
Au pire, elle est un outil pour empêcher le Kanichabouch d'arriver à ses fins et basta !
Et je dis bien au pire.
C'est comme quand tu es obligé d'amputer pour arrêter la gangrène : est-ce que ça rend l'amputation sympathique ou rigolotte ?
Est-ce que t'es content d'avoir une jambe de bois ?
Ben non.
Et en plus, c'est connu, le membre désormais absent te fait toujours souffrir...

Écrit par : Grabuge | 23/12/2006

juste une question : qui paye tous ces voyages ?

Écrit par : lesyeux | 23/12/2006

@ Grabuge

Outil, "Ségolène" est un outil. C'est déjà la dé-statufier. Acte pour certains, ici.

Mais, comme disait mon père ajusteur, il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers.
Et les mauvais ouvriers en l'état actuel est le PS qui a choisi l'image de l'outil, l'ersatz de l'outil, le succédané de l'outil dans un catalogue non remis à jour après le référendum de 2005 et la mise au pilon du catalogue 2002.
1- Je ne veux plus m'associer à ce genre d'achat made in marketting
2- Je persiste à dire que je voterai blanc...si j'y vais
3- Basta de la mascarade.
4- Alors je fais de l'humour, même si ça ne fait rire que moi. Ironie (cf hier...)

@ Olivier
Je suis dans l'ordre des billets et traite, mal peut-être, de Ségolène mais ne veut pas être hors sujet (comme on dit)
Attends voir si Seb balance un billet sur le petit endroit marécageux.

PS: Vous avez lu le dernier Quatremer sur le prochain vote des Français et Néerlandais sur la Constitution Européenne. Allez-y!

Écrit par : GPMarcel | 23/12/2006

@ lesyeux
"Juste une question", en effet, mais quelle!
;-)

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 23/12/2006

Et si les démocrates chinois, ils la gardaient! Commme ça pour la fête de l'Oie laquée! Qu'on est mauvaise langue de bambou! ha la cabane! Bien Frêche

Moi, bon nègre tout noir, tout noir,
De la tête aux pieds, si vous voulez voir,
Venu à Paris, pensant rigoler ;
Mais moi bien trompé, toujours m'ennuyer,
Aussi, gros chagrin, moi le dire à vous,
Vouloir retourner chez nous.

A la cabane bambou bambou,
A la cabane bambou you !

Moi mis à la mode française,
Parce que moi forcé, mais pas être à l'aise
Avec pantalon et tout le fourbi :
Bretelles, faux-col et souliers vernis
Moi aime bien mieux la mode de chez nous
Avec pas de costume du tout
{au Refrain}

Moi pour faire partir mon ennui
Eté Moulin-Rouge, Casino de Paris,
Avoir vu petite femme chahuter beaucoup ;
Mais moi préférer danseuse de chez nous
Qui remuent leur bedon sens dessus dessous
Et leur gros derrière itou.
{au Refrain}

Pourtant emmené en m'en retournant
Jolie petite femme avec corps blanc,
Moi ferai avec elle famille au complet
Petits enfants couleur café au lait
Moi, pour bien remplir mes devoirs d'époux
Lui donnerai baisers bien doux !

Puis après c'est le Canada!
Ma cabane au canada
Est blotie au fond des bois
On y voit des écureils
Sur le seuil
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il n'y a rien a voler
Sous le toît de ma cabane au Canada

Elle attend engourdie sous la neige
Elle attend le retour du printemps
Ma cabane au Canada
C'est le seul bonheur pour moi
La vie libre qui me plait
La forêt
A quoi bon chercher ailleurs
Toujours l'élan de mon cœur
Reviendra vers ma cabane au Canada

Mais je rêve d' y emmener
Celui qui voudra me suivre
Viens avec moi si tu veux vivre
Au cher pays où je suis née

Ma cabane au Canada
J'y reviendrai avec toi
Nous rallumerons le feu tous les deux
Nous n'aurons pas de voisins
Parfois seul un vieil indien
Entrera dans ma cabane au Canada

Je te dirai le nom des fleurs sauvages
Je t'apprendrai le chant de la forêt
Ma cabane au Canada
Tant que tu y resteras
Ce sera le paradis
Mon chéri
A quoi bon chercher ailleurs
Je sais bien que le bonheur
Il est là
Dans ma cabane au Canada

Tiens sarko prend là moi j'reste ici

Écrit par : martingrall | 23/12/2006

@ Seb

" @ Clarence
Oui.
Vous êtes maraboutés ".

*

Écrit par : Clarence | 23/12/2006

Ah tiens: Mélenchon rentre à la maison.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 23/12/2006

Oops !... Mon post est parti bien avant d'être fini (encore un coup tordu des socio-traîtres, à n'en point douter...).
Je te racontais dans ce qui suivait la "terrifiante cérémonie" que nous avons tenue pas plus tard qu'avant-hier, pour le solstice.
Tu aurais du voir quand Rebsamen et Juju la teigne, de grandes cagoules sur la tête, ont percé d'aiguilles chauffées au rouge un p'tit Kouchner en peluche parce qu'il est encore bien trop à gauche pour les fans de Marie-Ségolène que nous sommes...
C'était top !

Je t'inviterai à la prochaine, prévue dans les caves de l'hôtel particulier de François Pinault.
Je te donne d'ores et déjà le mot de passe : c'est "JulesMoch", en un seul mot.
;o)

Écrit par : Clarence | 23/12/2006

@ Seb

" Ah tiens: Mélenchon rentre à la maison ".

Je ne sais pas pour toi, mais pour moi c'est une très bonne nouvelle !
Peut-être pourra-t'il ramener à la raison certains de ceux qui actuellement s'égarent en psalmodiant "Tous pareils !, tous pourris !" lors d'autres terrifiantes cérémonies.

Écrit par : Clarence | 23/12/2006

"Je ne sais pas pour toi, mais pour moi c'est une très bonne nouvelle !"
Pareil pour moi: je savais pas quoi faire comme billet demain pour fixer ma fixette.
Je suis bien content.
PS (si j'ose dire): Le "tous pourris", c'était où, exactement?

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 23/12/2006

Communistes chinois ?!!!!

Il y en a encore en chine ?

Scoooooooooooooop

Sébastien a trouvé des communistes en chine !

Écrit par : Farid TAHA | 23/12/2006

@ Seb

En parlant de ceux qui entonnent le grand air du "Tous pourris !", je ne te visais pas, Seb.
Et en effet, jamais tu n'as toi, entonné cet air-là, avec la dénonciation qui l'accompagne d'une corruption généralisée des politiques.
Ceci étant, puisque c'est toi qui me relance là-dessus, je ne suis pas loin de penser que le discours qui, pour aller vite, renvoie exactement dos à dos, terme pour terme, UMP et PS, ce discours donc, s'il n'a en effet rien de poujadiste contrairement au fameux "Tous pourris !", pourrait aussi, nolens volens, en entraîner certains vers des votes fâcheux.
Disons que contrairement à GPMarcel, je ne suis pas certain que le désespoir, ou la désespérance, comme on voudra, soient le début de la liberté...
Et il est possible qu'au contraire, ils puissent parfois avoir pour résultat, certes une révolte, mais une révolte plus "célinienne" que, comment dire ?, altruiste et/ou progressiste.
Comprenons-nous bien : ça n'est pas du tout de ta part, bien évidemment, que je redoute une dérive pareille. Mais de la part de certains qui interprèteront de travers un certain type de discours radical.
Tu me rétorqueras sans doute que c'est au contraire l'illusion d'une "Gauche" encore capable de transformer un tant soit peu la société qui, l'inéluctable déception aidant, nourrira les dérives que je crains.
Dont acte.
Discussion in progress...

Rien à voir avec ce qui précède, mais si l'on en croit son dernier article, notre excellent ami Eric Le Boucher baigne désormais dans une absolue béatitude, au beau milieu d'un paradis où de ravissants anges bouclés et joufflus chantent harmonieusement les louanges de Saint-Cac40.
Les oiseaux chantent, les marchés marchent, la croissance croît, les pauvres s'enrichissent par centaines de millions (sic !) partout sur la planète, j'en passe et des meilleures...
Et Jean-Claude Trichet est un génie comme l'humanité n'en avait encore jamais connu.
Bref !, soit c'est Noël, soit Le Boucher prend des trucs vraiment graves !

Écrit par : Clarence | 23/12/2006

@ Seb : Au Myanmar (ex-birmanie), Aung San Suu Kyi se demande si Marie-Thérese Royal fera une halte dans son pays pour discuter du dossier épineux de la pollution dans son pays. C'est vrai, tout ce sang pollue les fleuves...

Écrit par : Bruno Lamothe | 23/12/2006

@ Clarence
Le jour où je te dirai (je l'ai d'ailleurs déjà énoncé assez clairement dans un bouquin) le fond de ma pensée sur la corruption, ça va pas te plaire!
J'ai lu notre Le Boucher du samedi: j'opte pour la solution deux.
Il prend des trucs vraiment graves.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 23/12/2006

Bonjour,

Même si pour ma part je ne peux qu'admirer la ténacité avec laquelle vous suivez les aventures de marie-ségolène royal - et il faut vraiment avoir l'estomac bien accroché - à parcourir vos bulletins d'humeur, je trouve qu'il y a un absent qui prend beaucoup de place : le rassemblement anti libéral et son triste épilogue connu, à savoir la mise en route d'une candidate vouée à une déroute quelle que soit son étiquette, la première secrétaire du PCF.

Ca me surprend de votre part, ce silence là. Mais peut-être ai-je mal regardé.
Car si "Mélanchon rentre à la maison" (qu'il n'avait d'ailleurs jamais quittée), c'est après avoir posé ce me semble une réelle question politique, la plus importante : si il y a candidat commun, a-t-il dit, c'est au titre de la construction d'un nouveau parti. Sinon il n'y en aura pas." Et il n'y en a pas...

Qu'en dites-vous?

Écrit par : J.G. | 23/12/2006

@ J.G.
Je n'en dis rien, parce que je n'y ai pas suffisamment pensé à tête reposée.
Mais ça viendra!

Prochain billet: 00.00.
Sujet: Bruckner.
(Oui, je sais: encore une fixette...)

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 23/12/2006

@ seb : merde, je pensais que ce serait Le Boucher...

Écrit par : Bruno Lamothe | 23/12/2006

Le droit et les textes ne sont que des remparts de papier face à la puissance de nos élites.

Seules la violences, n'en déplaise à beaucoup, pourra changer les choses.

Mais changer pour quoi?

Nous irons jusqu'au bout de ce système, jusqu'aux limites, jusqu'au chao, jusqu'à la mort, au sang, aux larmes et à l'humiliation.

Les paroles, les déclarations, l'informations, n'y changeront rien.

Seule la foi sauvera!

Écrit par : Olivier de Melgueil | 23/12/2006

JOYEUX NOEL A TOUS!

Écrit par : Olivier de Melgueil | 23/12/2006

Ahhh..., Bruckner !
Il est bien, Bruckner.
C'est p'têt même le meilleur.
Certes, il n'a pas le look franciscain halluciné de Glucksmann (c'est la coupe de cheveux et les sandalettes qui font tout !), ni le côté Pic de la Mirandole d'Alexandre Adler, capable de vous dire la profession des parents de tous les membres de l'Armée Rouge en mars 1919 (autres dates sur simple demande...), ni le décolleté de BHL, mais il est bien.

Trève d'ironie ! Qu'est-ce qu'il a encore dit comme connerie, Bruckner ?

Écrit par : Clarence | 23/12/2006

Et combien la future présidente vendra-t-elle de centrales nucléaires à la Chine pour limiter la pollution (oui, à la Chine, on peut, mais pas à l'Iran, vous avez déjà vu des produits de consommation "made in Iran", vous?)?...

Écrit par : Philippe. | 23/12/2006

00h04 sur mon mac, et toujours rien????
Après ce teasing sur Bruckner?
On salive!

Écrit par : valdo lydeker | 24/12/2006

Oups.
Reusement que je suis repassé.
Oublié de vous prévenir que finalement je le sens pas - en tout cas pas ce soir: je crois que j'en ai un peu soupé, ces derniers temps, des intellectuels de médias...

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/12/2006

Nouveau billet...

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/12/2006

Et le post sur les couverts en poils de connards ? Trop ironique ?

Écrit par : Guillermo | 24/12/2006

J'ai beau "actualiser", je n'ai plus le billet du 24.12.06 sur les couverts.
Est-ce normal?

Écrit par : GPMarcel | 24/12/2006

Normal GPMarcel, même raison que pour le précédent.

Écrit par : Mathieu | 24/12/2006

Voilà.
Mathieu a répondu.
Deux fois en quelques jours que je balance un billet, deux fois que je me dis que j'aurais dû tourner sept fois mes doigts sur mon clavier.
J'envisage de vous filer demain quelque extrait de "La position du penseur couché".

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/12/2006

Ah, chouet!

Écrit par : Mathieu | 24/12/2006

Bien mystérieux, cette disparition des couverts. Un coup de fil de Cristofle ? Du Monde ? Ne sachant pas quel post a disparu, Jean suit aux hypothèques...

Écrit par : PMB | 24/12/2006

Merci chef suprême et vénéré de nous servir quelques extraits de ton oeuvre. Merci merci merci merci !

Écrit par : Bruno Lamothe | 24/12/2006

Rions un peu avec Philippe Val pour noêl !
http://www.dailymotion.com/video/xuuc5_blaguounette

Écrit par : De passage | 24/12/2006

Pas mal, la sortie de Val. L'homme est naturellement de droite, ha! Et moi qui croyais que l'homme, hormis pour les cas d'enfance embourgeoisée, était de gauche ultra radicale et extrême quand il était jeune, et virait peu à peu à droite au fil de sa vie, pour aboutir au FN à 80 piges.

Écrit par : glomp | 24/12/2006

Joyeux Noël Sébastien

http://www.dailymotion.com/video/xnfno_psland

Écrit par : Louise | 24/12/2006

@Anne ;)
http://www.dailymotion.com/video/xqr8j_paroles

Écrit par : Louise | 24/12/2006

Joyeux Noêl, tout l'monde.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/12/2006

Joyeux Noel Seb,

Joyeux Noel les autres...

Écrit par : Bruno Lamothe | 24/12/2006

Joyeux Noël Seb

Écrit par : Mathieu | 24/12/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu