Avertir le modérateur

24/01/2007

Le Parti "Socialiste" Brouille L'Ecoute

Ce qu'il y a, c'est que j'ai lu hier (dans "Le Monde") que, je cite, "un système de brouillage des téléphones portables a été installé dans la salle de réunion" du siège du Parti "socialiste", et qu'il s'agit d'"une décision prise après le compte rendu, dans "Le Monde" du 18 janvier, du bureau national grâce à un téléphone portable laissé exprès ouvert".

Comme vous, je me contrefous assez vigoureusement des accès de paranoïa des patron(ne)s du P"S".

Mais d'un autre côté, je suppose que l'occasion de caser un titre aussi follement drolatique ne se représentera pas de sitôt, même si ces gens continuent longtemps (ce dont je ne doute guère) à brouiller l'écoute - alors, je vous le demande, pourquoi s'en priver?

(Oh: je pressens, du coup, vous connaissant, qu'il se trouvera ici quelques esprits taquins pour nous rappeler qu'une "socialiste" renommée a tout récemment parcouru, nonobstant la froidure, une (modeste) partie de la Chine, à pied - à ceux-là, je ne saurais trop suggérer de se méfier des cartons jaunes.)

Commentaires

Preums?
BOn, c'est la récré après le coup de gueule sur l'abbé Pierre et l'avis des pauvres...

Écrit par : valdo lydeker | 24/01/2007

Vive le Quebec libre!!

Écrit par : sarkolene_segosille | 24/01/2007

Très drôle !
Pour ma part, je consacre mon billet de 00h15 à cette ahurissante déclaration de Marie-Ségolène : "dans un pays comme la France, il y a ce chiffre épouvantable : une femme sur trois aujourd'hui est assassinée sous les coups de son conjoint".
J'ai compulsé les chiffres et suis donc en mesure de vous livrer le résultat : la population féminine de la France est composée, à en croire la candidate socialiste, de 627 femmes exactement ! Heureusement que j'en ai déjà une, les places sont chères ;-)

Écrit par : Olivier Bonnet | 24/01/2007

Même qu’il parait qu’à l'idée de voir la Chine, Ségolène était envahie d'une grande pâleur.

Écrit par : Beny | 24/01/2007

Puisque on y est... ce conseil à tous les chavistes : quittez Cuba et envolez-vous... !

Écrit par : Nonosse | 24/01/2007

Ah, voilà donc ce qui se concoctait! Du contrepet. Du vulgaire contrepet.
Et juste quand l'abbé canne.

Comme je ne suis pas spécialiste des contrepets, je relèverai l'info importante donnée ici, à savoir qu'il ne resterait plus que 627 femmes en France.

J'ai un scoop pour vous: elles sont toutes dans ma rue!
Mais ne rêvez pas, messieurs. Pas la peine de danser comme des ballots et de rêver de pétillantes frippes: elles sont toutes déroutées par les pistons.
Vous vous retrouveriez à dresser vos parts et à fâcher le lecteur.

Bonne nuit. Sweet dreams.

Écrit par : emcee | 24/01/2007

Petit conseil à la taupe du P’S’ :
A la prochaine réunion, emporte un enregistreur numérique. C’est petit, discret, simple d’utilisation et le fichier audio est directement compressé en mp3 pour être envoyé aux rédactions. Bon, les journalistes du Monde ne pourront entendre les débats qu’une demie heure après la réunion. En attendant, ça me fendrait bien la gueule de voir publier un compte-rendu de la prochaine réunion. Pas pour le contenu bien sûr, juste pour les brouilleurs inutiles.

P.S. : Au fait quelqu’un leur à dit au PS qu’ils avaient besoin d’aucun appareil de brouillage vu que leur appareil de parti brouille déjà leur message auprès de la population. Sorry.

Écrit par : Beny | 24/01/2007

Tout cela volent bas même les roses qui fanent la tête en bas..Kouchner revient et veut prendre la place de l'Abbé...DSK et Fabius attedent en voient rien venir, Taubira remplace Mautebourg à l'expression républicaine on est rassuré , on va bientôt revoir Michou,

Liban, Chine Quebec, lla bravitude, les impots, son conjoint, ..quelle camapgne dynamique et participative;

Écrit par : genifer | 24/01/2007

Sébastien,

Ya pas à dire, ce blog se barre en sucette.

Attention, à ce rythme là, tu vas te retrouver à la titraille de Libé ;0)))



Bon je sors...

Zgur

Écrit par : Zgur | 24/01/2007

Quelle honte !
Moi qui croyait venir consulter un blog d'un certain niveau, je me retrouve sur la version numérique du Hérisson...
Si c'est comme ça, je repars chez Loïc Le Meur !

Écrit par : Clarence | 24/01/2007

Elle est certes arrivée à pied par la Chine pour leur brouiller l'écoute, mais il est un fait moins connu que Marie Ségolène, ce qu'elle aime dans la Chine, c'est sa pâleur. Elle aime aussi les pulls en pure soie de Chine, d'ailleurs.

Mais si la visite n'a pas été le succès tant attendu, c'est que la Chine a d'autres précoccupations : car la Chine aime le Pakistan, tout en restant prête à se dresser à la vue des nippons !

Et le regretté Abbé Pierre, pas un de ceux qui lui rendent hommage jusqu'à l'overdose n'a souligné la difficulté qu'il avait à tirer les écus de son tronc !

Honte, moi ? C'est quoi, d'abord la honte ? J'ai demandé à Pimprenelle et Nicolas, et ni l'un ni l'autre n'ont su me répondre !

Écrit par : SuperNo | 24/01/2007

J'ai crus entendre et voir dans un zapping de Canal, une info sur la possibilité d'allumer ou de décrocher un portable à distance pour 600 euros !!! N'y a t-il pas de cause à effet dans l'affaire de l'écoute du discours du PS ?

Écrit par : Philippe68 | 24/01/2007

un peu de serieux, camarade...
et quid de la philantropie de l'ouvrier charpentier, hein ?

Écrit par : blop | 24/01/2007

Dites donc ici c'est devenu l'almanach Vermot version web!
Nous serions des ingrats si nous ne remercions pas le PS pour sa participation active à créer ce climat taquin et enjoué.
D'ailleurs j'implore ce même PS, au nom du trou de la sécu et à titre personnel (car je ne voudrais pas vous embarquez de force dans ma supplique) de ne surtout rien changer à la campagne de sa candidate car c'est un véritable anxyolitique que d'écouter les bons mots et autres arabesques verbales de Ségoléne et de ses comiques-troupiers. En ces temps de morosité généralisée ce n'est quand même pas rien!

Écrit par : Henri | 24/01/2007

Dites donc ici c'est devenu l'almanach Vermot version web!
Nous serions des ingrats si nous ne remercions pas le PS pour sa participation active à créer ce climat taquin et enjoué.
D'ailleurs j'implore ce même PS, au nom du trou de la sécu et à titre personnel (car je ne voudrais pas vous embarquez de force dans ma supplique) de ne surtout rien changer à la campagne de sa candidate car c'est un véritable anxyolitique que d'écouter les bons mots et autres arabesques verbales de Ségoléne et de ses comiques-troupiers. En ces temps de morosité généralisée ce n'est quand même pas rien!

Écrit par : Henri | 24/01/2007

Désolé de vous déranger pendant la récré (comme le dit Valdo), mais puisqu'il est question du P"S"...

Je viens de lire sur nouvelobs.com le résultat du dernier sondage de je ne sais plus quel institut*, dont la précédente enquête donnait au second tour Sarko à 52 et Ségolène à 48, au lendemain du congrès riefenstahlien de l'Ump.
Aujourd'hui, le résultat, c'est 51-49 !
Vous avez bien lu, Ségolène Royal GAGNE 1 point.
Malgré Montebourg, le Québec libre, le nucléaire iranien et les femmes battues, chères à Olivier Bonnet [ :o) ].
Malgré aussi une presse qui tire sur elle à boulets rouges, Le Monde et Libé par exemple étant désormais en extase devant l'organisation de la "machine de guerre" sarkozyste et la profondeur de la pensée du nain maléfique.
Pouf pouf.
... par la profondeur de la pensée de l'homme déjà transfiguré par son destin prévisible qu'est devenu (car il a "changé" !) le "patron de l'Ump".

Bon, d'accord, je sais bien, les sondages...
Mais quand même.
Qu'il s'agisse des bourdes authentiques qu'elle commet, des maladresses (on va dire comme ça...) dans l'expression, du parasitage de sa campagne par les plaisanteries de garçon de bains de Montebourg, les péripéties de la campagne de Ségolène devraient, au moins momentanément, la plomber quelque peu dans les sondages.
Or, non.
C'est bien que nous sommes, pour une part au moins, dans l'irrationnel.
Ou que, très très rationnellement au contraire, les Français rejettent Sarkozy à un point tel qu'ils préfèrent encore voter pour, comme l'a dit je ne sais plus qui, une "gourde incompétente" que pour lui.

Je gage, Sébastien, que Ségolène, entre Québec libre et écoute brouillée, va rester une de tes cibles préférées.
Mais s'il se confirme que les Français ne veulent vraiment pas de Sarkozy et, par exemple, des premières mesures qu'il propose dans son interview au QVM, hier (allongement de la durée du travail, exonération des cotisations patronales pour les heures sup', réduction drastique du nombre de fonctionnaires, autonomie des universités, "franchise" par famille pour les frais liés à la santé, etc...), ce ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle.

* J'ai retrouvé.
Il s'agit de l'Ifop.
De Laurence Parisot.
La copine du nain maléfique, qui avec ses copains du Medef trouve par exemple que 45 heures serait un bon chiffre de durée hedomadaire "moyenne" du travail...

Écrit par : Clarence | 24/01/2007

Fontenelle : sans discuter vos opinions (pfff), pouvez vous s'il vous plait faire l'effort d'écrire dans une langue un peu moins amphigourique ("follement drolatique", "Ce qu'il y a, c'est que j'ai lu hier..." etc etc etc) et pour tout dire moins péteuse? merci. contentez vous d'écrire simplement ce que vous pensez, en nous faisant grace de ce que vous croyez (en donnant la mesure de votre crasse inculture) être une prose élégante.
c'est dingue chez les gauchistes ce besoin de faire des phrases

Écrit par : Liloque | 24/01/2007

"en donnant la mesure de votre crasse inculture".
Presque un alexandrin.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/01/2007

... alors qu'il suffisait d'inverser ("en donnant la mesure de votre inculture crasse"), en jouant sur les "E" muets", pour l'avoir, l'alexandrin !
;o)

Écrit par : Clarence | 24/01/2007

Bon, la relève de la Ccomtesse est assurée, mais la concurrence est rude (cf. : emcee, SuperNo).

Liloque, vous avez parfaitement raison. Ce blog est trop bien écrit, cela nuit à sa qualité.
Ne perdez donc pas votre temps ici : je me permets de vous indiquer un petit répertoire sympa où vous trouverez tout plein d'endroits susceptibles de vous convenir davantage :

http://www.skybeurk.net/

Au plaisir.

zaireetvoltaire

Écrit par : Le Hibou philosophe | 24/01/2007

Ouachhhh! Un hibou de garde!
Philosophe, en plus!
Décris-toi vite. Taille, poids, couleur des plumes. Qu'est-ce que tu manges? Tu pourrais m'être utile certaines nuits au jardin, quand des nains jaunes m'assaillent.
(Non, c'en est pas une. Ou alors pas faîte exprès.)

Écrit par : Fleuryval | 24/01/2007

Voilà un blog intelligent, de la déconne dans le sérieux et du sérieux dans la déconne. Vive VLF et hourra nous!

A être trop sérieux, on n'est plus crédible.
A trop déconner, on n'est pas crédible.

Un doute tout de suite...ne me dites pas que nous voyageons d'un centre extrème vers un extrème centre!!!

Titi président, voilà notre viatique pour ce long voyage qui nous amènera inexorablement vers un premier tour.

Putain, 90 jours!

Écrit par : GPMarcel | 24/01/2007

Fleuryval, n'étant pas un perdreau de l'année, je suis surpris de cette présentation tardive. Ne nous connaissons-nous vraiment pas de quelque part ?

Me souviens fort bien être passé au jardin (pistant une étoile, me semble-t-il même) n'y avais-je oncques laissé quelque trace ? Je m'en étonne fort, ne me souvenant pas m'être jamais tenu à la discrétion seyante à mon espèce.

L'atmosphère y était sans doute trop paisible, le Hibou se nourrissant essentiellement — et pour répondre à votre question — de prises de bec.

Écrit par : Le Hibou philosophe | 24/01/2007

Ah mais, c'est que Fleuryval, depuis l'invasion de ses plate-bandes par de lourds bataillons de l'Armée populaire, n'a plus toute sa tête! ;-)

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/01/2007

Mon bon Hibou, vous laissâtes au jardin un souvenir indélébile qui nous est cher, mais sous un autre nom. Ce qui m'interpella ce matin fut votre réaction quasiement beauceronienne lorsqu'un Liloque s'en vint éclabousser de fiel les pompes du proprio. Je vous imaginais donc bas rouges, plumes noir et feu, dévoreur de fesses molles et demandais seulement confirmation ;-)
J'ai pour votre appétit en plat du jour un ragoût de censure qui devrait vous aller sitôt que les censeurs seront passés à table.

Écrit par : Fleuryval | 24/01/2007

Tiens, j'ai croisé Dame Sourire ce matin qui sortait de son QG officieux 282 bd Saint Germain. Toute en blanc bien sûr...

Elodie
www.levraidebat.com

Écrit par : Elodie | 24/01/2007

@ Fleuryval
"lorsqu'un Liloque s'en vint éclabousser de fiel les pompes du proprio"

Ce ne devait être qu'un sot, Liloque.


....

Bon, je ressors.

Zgur

Écrit par : Zgur | 24/01/2007

A toute.
Soyez sages.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/01/2007

@ Fleuryval
"lorsqu'un Liloque s'en vint éclabousser de fiel les pompes du proprio"

Ce ne devait être qu'un sot, Liloque.


....

Bon, je ressors.

Zgur

Ecrit par : Zgur | 24.01.2007
--------------------------------------------

Arghhhh ! Tu viens de m'agacer là...
Tu m'as doublée de 10 secondes.
Vexée je suis... ;)

Écrit par : Grabuge | 24/01/2007

Zgur,

Odieux personnage.
Vous m'enlevâtes du clavier ce "sot, Liloque" dont je maintiens que j'y avais pensé bien avant vous.
Et je peux le prouver (hein ? Euh..non, pas tout de suite la preuve. J'ai pas le temps là).

Écrit par : IznoPreum's | 24/01/2007

Oh hé les contrepéteurs. Youhou !

Bravo pour vos efforts.
Merci d'avoir participé.

Mais vous pouvez vous arrêter. Parce que je vais vous sortir, moi, la contrepèterie ultime.
J'ai nommé la contrepèterie belge.
Que voilà :
"Il fait beau et chaud."

J'vous ai cassé, là.

Écrit par : IznoBrice(deNice) | 24/01/2007

Même allongé
comme un penseur médiatique
je me cogne le crâne contre le niveau des commentaires de ce blogue.

Écrit par : Titi | 24/01/2007

J'en perds jusqu'à l'envie de démissionner.

Écrit par : Titi | 24/01/2007

Not'e Président Titi

Attention au crâne.

Je propose pour votre campagne que vous lisiez un article du Figaro de ce matin

http://www.lefigaro.fr/eco/20070124.FIG000000042_les_entreprises_ont_touche_milliards_d_aides_en_.html

qui dit en peu de mots mais pesés (ça arrive) que l'aide accordée aux entreprises en 2005 représente 65 miiliards d'Euros, soit 4% du PIB, soit un peu plus que le Budget de l'Educ. Nationale, soit l'équivalence de toutes les dépenses hospitalières.

Avant de vous faire une fiche, faut que vous le lisiez (comme on dit en Bretagne) et ppourquoi pas les copains de VLF.

Écrit par : GPMarcel | 24/01/2007

Suite article,

On dit, dans les milieux autorisés, que Mme Parizot veut rencontrer M. Dassault en duel.

Elle a envoyé ses 2 témoins MM. Minc et Sarkozy (le frère) au siège du Figaro.

Des rafales de baffes vont tomber. Ca je vous le prédis.

Écrit par : GPMarcel | 24/01/2007

très joli Sébastien, juste comme j'aime!

Écrit par : céleste | 24/01/2007

@ Mon bon Hibou
(Prononcer "bonibou" pour faire plus rigolo. Ca amusera les petites filles de GPMarcel et, je l'espère, Grabuge qui a si consciencieusement préservé son âme d'enfant)
Une dubitatrice née avec une souris vient d'entamer chez moi sa carotte rapée tout en regrettant fort que Ramses II lui-même n'ait pas validé son CD rom du Louvre.
Vos hors d'oeuvre sont servis ;-)

Écrit par : Fleuryval | 24/01/2007

@ blurp

J'ai Yoga maintenant. Je pars décontracté et instruit.
Je ne savais pas que la bêtise était aussi abyssale.

Merci de m'avoir appris quelque chose aujourd'hui.

Écrit par : GPMarcel | 24/01/2007

Enfin quelqu'un qui parle juste. Avec un pseudo très approprié.

Écrit par : Pescade | 24/01/2007

Je ne parlais pas de Papy bien-sûr, mais du gros rototo.

Écrit par : Pescade | 24/01/2007

ça se saurait si un produit nul ne se vendait pas.

Écrit par : JP | 24/01/2007

Oh, zut.
J'ai encore effacé le rototo.
Suis-je maladroit.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/01/2007

Sébastien,
j'attends ton commentaire sur mon commentaire chez Guy,
celui qui parle de vous deux et du milieu...;-)

Écrit par : Gillou le fou | 24/01/2007

Je piétine avec mes grosses bottes les plates bandes délicates de la contrepèterie (ce n'en est pas une ou alors involontaire) mais avez vous lu le Canard Enchainé d'aujourd'hui? Deux articles indispensables: comment Sarko utilise les RG pour faire des fiches sur l'entourage de Royal, en l'occurrence Bruno Rebelle, et sur leru vie privée (quoi qu'on pense des socialos, il y a des présidents américians qui ont été destitués pour ça) et comment vit le quartier du Xème, rue d'Enghien, depuis que son staff bleu marine protège le QG... (le Canard résistant encore et toujours au virtuel, je ne peux pas envoyer de lien, mais la première info est reprise par Lemonde.fr

Écrit par : valdo lydeker | 24/01/2007

Ami Sébastien, une grande carrière t'attend au Canard. Mais je pose une question. Le titre du monde est -il volontaire - la campagne racaille sévirait donc jusque dans les couloirs dece quotidien- ou sont-ils coincés à ce point qu'ils ne s'aperçoivent même plus de leurs contrepèteries?
J'attends ton éclairage!

Écrit par : Serge Faubert | 24/01/2007

@ Sergueï Faubertovitch
Mais c'est pas un titre, c'est un extrait d'un papier.
"Le Monde" ne fait pas de contrepèteries - sauf quand Eric Le Boucher psalmodie que le néo-libéralisme est beau et chaud ;-)

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/01/2007

Blurp,

T'es jaloux parce qu'on a tous un poster grandeur nature de SF dans notre chambre et pas toi, c'est ça ?
Et que t'as pas droit aux dévotions réservées à la cour, hein ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ton analyse éclairante, que le monde entier attendait.

P.S. : le beurre, l'argent du beurre et la crémière viennent de rejoindre la secte des acheteurs du bouquin.

Écrit par : IznoPreum's | 24/01/2007

@ Valdo

Le Canard Enchaîné, toujours aussi rigoureusement in-dis-pen-sa-ble !
[ Nouvelobs.com aussi reprend ce soir l'info sur l'enquête des RG sur Royal ].

Difficile de raconter ça par écrit, mais un dessin de Pétillon en pages intérieures m'a fait ce matin rigoler comme un bossu.
Sous un titre genre "La douceur du climat favorise la reproduction des oiseaux", on voit deux oiseaux, un couple.
"On se reproduit ?", propose le mâle à la femelle.
... qui lui répond "Tu me prends pour une conne ?"
;o)

Écrit par : Clarence | 24/01/2007

C'est qui, Blurp ?

Écrit par : Clarence | 24/01/2007

Un qui a été bêtement effacé.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/01/2007

Ce sont des accidents qui arrivent.

Dommage.
On avait eu droit à la démonstration scientifique qu'
un rot = une tache.

Écrit par : IznoPreum's | 24/01/2007

Kouchner ! Increvable Kouchner ! Hier l'abbé Pierre, aujourd'hui Jean-François Deniau ! Hommage émougnagnagna, et très vite on réalise qu'une fois encore c'est de lui qu'il parle !

Comment va-t-il s'y prendre quand Margaret Thatcher cassera sa vilaine pipe ?

Écrit par : PMB | 24/01/2007

A propos de l'abbé Pierre.
Je voulais quand même vous dire que nous allons nous pencher ici, dès 00.00, sur un amusant particularisme hexagonal.
Un qui fout bien, bien, bien la rage.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/01/2007

La sanctification des morts ? Est-ce le sujet de 00.00 ???

Écrit par : Bruno Lamothe | 24/01/2007

Bon, j'en profite pour faire un tout petit peu de pub, et je presente toutes mes excuses...

1) "J'accuse le gouvernement de chercher à dissimuler les vrais chiffres du chômage !"
http://www.changer-le-ps.com/article-5383262.html

2) Nicolas Sarkozy, ou "la République des barbouzes"
http://www.changer-le-ps.com/article-5381631.html

Écrit par : Bruno Lamothe | 24/01/2007

Du tout.
Il sera plutôt question de l'Ultime Coup De Pied Au Cul des libéraux qui chient à longs jets sur le service public, façon Eric Le B.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/01/2007

Sebastien mon ISF (Incredible Sébastien Fontenelle)
J'ai réussi à me procurer ton bouquin. Trop génial!
Je suis au au lit et le lis avec délectation! (Moi aussi j'ai un joli brin de plume, tu ne trouves pas?) Tu devineras jamais ce que je suis en train de me faire? J'ai faim de toi et je ne vais en faire qu'une bouchée. Je te raconterai.
À +!

Écrit par : Oh!oui | 24/01/2007

Oulah !
Ça sent la DOS à plein nez, là...
Le Pyromane va bientôt mériter le surnom de Sébastien "Hotlips" Fontenelle...

J'exige une olive dans mon Martini !

Signé Hawkeye

Écrit par : Grabuge | 24/01/2007

@ Oh!oui : c'est vraiment pas fair play, alors que des gens font le pied de grue devant leur librairie en Alsace en attendant la livraison du Graal, toi tu es sous la couette, en train de déguster... Pfffff

Écrit par : Bruno Lamothe | 24/01/2007

Patron, c’est possible que vous m’envoyiez votre adresse email sur ma boite ? J’aurai voulu vous écrire in private.Rien d’indécent, c’est promis.

Écrit par : B. | 24/01/2007

Prochain billet dans 9 minutes.
Réglez vos montres, Houston.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 24/01/2007

C’est une attente de 10 minutes trop longue alors.

Écrit par : Beny | 24/01/2007

PARIS (AFP) Il reste trois minutes pour annoncer que la nouvelle formule à la chlorophylle de Politis est en vent dès demain matin. Avec Jamel en couv. Yeah !


Nous l’avions presque appris par hasard, au détour d’un entretien donné au Nouvel Obs : Jamel Debbouze est abonné à Politis, et il en pince pour notre journal. Lors de la crise que nous traversions, fin 2006, Jamel nous faisait déjà savoir qu’il était tout prêt à nous aider. Mais alors qu’il naviguait au coeur de ses obligations promotionnelles pour le film Indigènes, entre France et Afrique, nous nous manquions à plusieurs reprises, de messages téléphoniques en SMS. Finalement, mercredi dernier, la fameuse rencontre souhaitée par tous s’est concrétisée.

Affable, décontracté, réfléchi et sincère, Jamel Debbouze nous a reçu dans ses bureaux pour presque trois heures d’entretien à bâtons rompus. Vous en découvrirez l’essentiel dans le numéro inaugurant notre nouvelle formule (maquette rafraîchie et papier plus blanc), en kiosque dès jeudi 25 janvier pour quinze jours. Un numéro spécial de Politis également disponible en version électronique (pdf) et à l’article sur le tout nouveau site www.politis.fr, lancé le même jour. Enfin, sur ce blog, vous pourrez voir les photos de la rencontre et écouter des extraits sonores de l’entretien dès ce mardi. Journal remanié, site internet flambant neuf, blog des rédacteurs, invité exceptionnel, autant d’innovations qu’il nous aurait été impossible de vous proposer sans la mobilisation extraordinaire de nos milliers de « saumons » et de leurs contributions. Encore une fois, merci !



La prochaine couve c'est dans Diam's "Ma France à Moi" face à face avec José. Moustaches Power !

Battling Langlois…

Écrit par : Pescade | 24/01/2007

Pouvez'actualiser !

Écrit par : Bruno Lamothe | 25/01/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu