Avertir le modérateur

21/06/2007

T'Es Pas De Gauche, Et T'Assumes Que Dalle

medium_medium_img_fadela_amara.2.jpg

Fadelamara ose tout: c'est à ça qu'on la reconnaîtra.

Elle affirme par exemple, dans "Le Monde", juste après avoir signé chez les chasseurs d'enfants sans papiers: "Je suis une femme de gauche et (...) je l'assume".

Vous, je sais pas, mais moi, j'aime pas trop, quand on me prend trop manifestement pour un pauvre con de compétition.

J'ai deux mauvaises nouvelles pour toi, camarade Amara.

Un, non, t'es pas de gauche: t'es dans le même gouvernement que Brice Hortefeux - l'homme du rendement, qui s'est fixé pour objectif de virer cette année 25.000 "clandestins".

Deux: t'assumes que dalle, à part une furieuse envie d'être sous-Boutin chez Boutin.

C'est tout simple: si Fadelamara était de gauche, elle serait pas chez le gars qui a fait campagne en braconnant sur les terres du Pen, à grands coups de moi-aussi-je-dis-tout-haut-ce-que-les-Françai(se)s-pensent-tout-bas (et je dis notamment que j'en ai ras le cul de ces Bougnoules impudents qui égorgent dans leurs baignoires des millions de moutons innocents).

Si Fadelamara était de gauche, elle s'afficherait pas chez le rodomont qui n'a cessé de se gargariser des haines dégueulasses de son électorat, beeeen oui, j'ai dit racaille, et je l'redis, racaille, racaille, racaille, matez comment qu'j'ai l'a plus grosse.

Si Fadelamara était de gauche, elle vomirait à longs traits, à la seule idée que son nom puisse être associé à celui du triste provocateur qui a posément amalgamé l'immigration et l'identité nationale.

(Et caetera, et caetera.)

Fadelamara: ni de gauche, ni de gauche.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu