Avertir le modérateur

16/03/2008

Om Mani Padme Hum

Or donc: la glorieuse Armée (chinoise) populaire de libération a (courageusement) ouvert le feu, au Tibet occupé, sur des foules de manifestants, parmi qui, notamment, des moines bouddhistes (connus pour leur excessive brutalité).

C'est, je crois, le moment, ou jamais, (it's now or never, comme disait l'excellent monsieur Presley), de (se) rappeler qu'un homme, seul (ou presque), a tôt su, par sa présence, au bon endroit, au bon moment, signifier aux caciques du (glorieux et courageux) Parti communiste chinois, en notre nom à tou(te)s, Françai(se)s de souche et de coeur, combien nous émouvait leur digne résistance aux menées subversives de la clique dalaïlamique - et qu'ils pouvaient naturellement compter que la répression des coiffeuses enrobées qui dans les rues de Lhassa réclament des libertés ne nous empêcherait certes pas de célébrer l'union, commerciale, mais pas que, de la France éternelle et de la Chine populaire.

Cet homme, remember, est celui même qui nous promettait l'an dernier: "Si tu votes pour moi, tu vas voir comment que je vais te mettre au pas les dictateurs qui salissent la planète".

Cet homme, remember, est celui même qui précisait par exemple, pour le cas où tu aurais douté de sa totale sincérité: "Avec moi, espère, il va filer doux, le Vladimir, je suis pas comme tous ces bouffons qui lui secouent la pogne".

Oh ben non, alors.

7bf9414839868aea5e3139eb9ff62621.jpg


Cet homme, tu l'as reconnu, est celui dont les sbires sont allés répétant, à la veille du second tour d'une élection municipale qui leur sera je crois une sévère branlée, que le règne de la racaille socialo-communiste dans nos départements était, je cite, l'empire du "parti unique".

Cet homme, à qui la glorieuse Armée populaire de libération, numéreuse garde prétorienne du "communisme" chinois et de son Parti unique, rendait récemment les hommages (agade comme il sourit) - avant que d'aller hacher du bonze tibétain?

56097c1e22459be2d00b22c44936ae9d.jpg


C'est ton (petit) chef de l'Etat.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu