Avertir le modérateur

06/04/2008

Police Partout, "Socialistes" Nulle Part

b1e0986b2df02cee481930df38ea379a.jpg

En effet, ce régime pue la terreur abjecte qui fait que des sans-papiers traqués préfèrent désormais crever, plutôt que de tomber entre les mains de ses nemrods assermentés.

En effet, ce régime pue la mort.

(Inconscient que des colères montent, qui se finiront dans la rue.)

En effet, ce pays pue la mort.

En effet, nous laissons faire.

En effet, nous nous habituons à tolérer l'intolérable.

En effet, Baba Traoré, poursuivi par des keufs, mort noyé avant-hier à Joinville-le-Pont, n'a eu droit, hier soir, dans "Le Monde", qu'à deux ou trois petites lignes - de celles que la presse consacre en général aux chiens écrasés.

En effet, le Parti "socialiste" a déploré après sa noyade "les drames humains frappant les sans-papiers".

Et en effet, à la ("belle") manif d'hier, où fut rappelé que "la xénophobie d'Etat tue", et que désormais elle tue régulièrement, il n'y avait, dans le cortège, pas le moindre putain de "socialiste".

(Sans doute que tu étais occupé, triste clown, à lécher le Marché pour mieux te positionner dans la course aux prébendes?)

Et en effet, il y a ce vieux dicton que les paysans beaucerons opposent volontiers aux veules et doucereux félons qui vont se paluchant au rythme de leurs sempiternels reniements: "Qui ne dit mot consent, misérable bouffon".

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu